Plus d'un mois après les célébrations de son incroyable anniversaire, qu'elle avait notamment décidé de fêter lors d'un séjour de rêve aux îles Turques-et-Caïques, Kylie Jenner a sorti le grand jeu pour chouchouter sa meilleure amie, Jordyn Woods.
Ce vendredi 23 septembre, la BFF de la starlette américaine souffle en effet sa 19e bougie. À cette occasion, la benjamine du clan Kardashian a organisé une grande soirée dans l'un des spots les plus branchés de West Hollywood, le restaurant CATCH LA. Au programme, dîner aux chandelles, dégustation de cocktails, soirée dansante sur le rooftop de l'établissement et cadeaux de prestige.
Bien décidée à gâter sa plus proche confidente, la fille de Kris et Caitlyn Jenner lui a entre autres offert le dernier bracelet de la collection LOVE de Cartier. Un petit bijou estimé à environ 15 000 euros lorsqu'il est composé de plusieurs diamants. Ce qui est, évidemment, ce qu'a choisi Kylie Jenner pour marquer l'événement...
Après la distribution des cadeaux, le groupe s'est dirigé vers un club de la ville pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Accompagnées du chéri de Kylie, Tyga, les deux amies ont également dansé au côté de Kendall Jenner et de leurs inséparables copines, Heather Sanders et Anastasia Karanikolaou.