Après les nombreux drames, crises de colère et autres coups bas qui ont un temps fait trembler les murs de l'empire Kardashian, Kylie Jenner et son ennemie jurée Blac Chyna se sont enfin réconciliées il y a de cela quelques mois.
Comme le révèle un extrait du prochain épisode de l'émission de télé-réalité Rob & Chyna, qui sera diffusé dimanche 25 septembre sur la chaîne E! Entertainment aux États-Unis, la starlette de 19 ans et la fiancée de Rob Kardashian s'étaient rapidement entrevues lors de l'anniversaire de Khloé Kardashian, organisé en juin dernier.
Quelque peu embarrassée et pas vraiment à l'aise au moment de saluer Blac Chyna, Kylie Jenner s'est toutefois montrée souriante devant les caméras, offrant même une accolade à la future maman. La jeune femme n'était évidemment pas seule, puisque son compagnon, le rappeur Tyga, était à ses côtés. "Voilà Kylie et Tyga. Je leur parle un peu parce que c'est ma future belle-soeur. Mais en voyant Rob de l'autre côté de la pièce, je sais que quelque chose ne va pas", confie Blac Chyna en entretien. "Oh mon Dieu, je suis tellement contente que vous [avec Rob] soyez venus, je pensais que vous ne viendriez pas", lui glisse alors Kylie Jenner.
La relation entre Kylie Jenner et Blac Chyna est quelque peu particulière puisque Tyga, l'actuel compagnon de Kylie, était autrefois le fiancé de Blac. Ensemble, ils ont eu un fils, King Cairo (bientôt 4 ans). Lorsque Kylie Jenner et Tyga avaient officialisé leur relation il y a un an, des tensions liées à des rivalités supposées avaient secoué la presse people. Mais désormais, tout va pour le mieux. "Tout le monde est très mature et on n'est pas du genre à rester rancuniers. On est tous allés de l'avant. (...) Il n'y aucune animosité entre nous. On n'irait pas jusqu'à faire des doubles rencards avec Tyga et Kylie mais tout le monde s'entend bien. Ça ne me dérange pas que Kylie passe du temps avec mon fils, King, et je suis certaine que Tyga n'a pas de problème à ce que Rob passe du temps avec lui", déclarait Blac Chyna au magazine People début septembre.