Après Kim, Khloé et Kylie, c'est au tour de la momager du clan Kardashian-Jenner d'attirer toute l'attention sur son imposant fessier. Comme ses filles avant elle, il semblerait effectivement que Kris Jenner ait eu recours à des implants ou des injections pour augmenter le volume de ses fesses. Du moins, c'est ce que laissent penser les images de ses dernières apparitions.
Jeudi 25 janvier 2018, le site TMZ dévoilait ainsi la première vidéo de Kylie Jenner filmée à son insu depuis l'annonce de sa grossesse en septembre dernier. Enceinte de huit mois, la star de 20 ans visitait mercredi un chantier à Los Angeles en compagnie de sa meilleure amie Jordyn Woods et de sa mère Kris. Ces premières images devaient supposément mettre en vedette le baby bump de la jeune femme, qui reste pourtant difficile à deviner en raison de sa tenue sombre. En réalité, ce ne sont pas les formes de Kylie qui ont été le plus remarquées sur les images de TMZ, mais bien celles de Kris Jenner.
Pour cette sortie, la femme d'affaires de 62 ans (photographiée de dos) portait un ensemble rouge qui mettait en valeur son postérieur. Un fessier rebondi qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux. "On s'en fiche de Kylie, par contre regardez la taille du derrière de Kris !", "Oh mon Dieu, j'ai cru que Kris était Kylie ahaha", "Elles se font décidément toutes refaire les fesses", peut-on lire.
C'est de famille !
Lors d'un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian récemment diffusé aux États-Unis (saison 14), le petit ami de Khloé Kardashian et père de son enfant à naître, Tristan Thompson, avait lui-même évoqué le généreux physique de sa belle-mère. Déguisée en mime, Kris Jenner était quasiment méconnaissable lorsqu'elle est arrivée au domicile du couple pour lui faire une blague, mais le basketteur de 26 ans était parvenu à reconnaître sa belle-mère... grâce à ses fesses. "C'est de famille !", avait-il clamé à la télévision.
Après la diffusion de cet épisode, beaucoup de spectateurs s'étaient emparés de leur compte Twitter pour évoquer l'impressionnant postérieur de Kris Jenner. "Donc on va tous prétendre qu'on n'a pas vu la taille des fesses de Kris", "Elle a refait ses fesses elle aussi !!!", "Comme Tristan, j'ai reconnu que le mime était Kris Jenner à la taille de ses fesses", "Le popotin de Kris est tellement gros", "C'est bizarre à quel point il a soudainement grossi", clamaient les observateurs.
Si l'on se fie aux différentes photos prises au cours des dernières années, il semblerait que Kris Jenner ait eu recours à des injections ou à des implants fessiers entre 2015 et 2016. Maintenant qu'elle est allée jusqu'à retoucher les lobes de ses oreilles, plus rien ne semble arrêter la momager la plus célèbre d'Amérique.