2015 touchant à sa fin, l'heure est venue d'honorer les personnalités qui ont marqué l'année ! GQ s'y est récemment employé en dévoilant les noms de ses Men of the Year. Des nominations célébrées par les sexy Kylie Jenner, Dylan Penn et Alessandra Ambrosio...
Le Chateau Marmont, hôtel situé sur le prestigieux Sunset Boulevard à Los Angeles, a été le théâtre d'une nouvelle soirée épique ! GQ y a célébré les 20 ans de son numéro spécial consacré aux "Hommes de l'année". Ceux de 2015, le président Barack Obama - resté à Washington pour la cérémonie d'illumination du sapin de Noël de la Maison Blanche - et le joueur de football américain Tom Brady n'y ont malheureusement pas assisté. Des absences qui n'ont pas empêché Kylie Jenner et Dylan Penn de s'amuser.
Les deux bombes de 18 et 24 ans comptaient parmi les chanceux invités de la soirée des Men of the Year de GQ. Ravissante en robe et chaussures Balmain, Kylie s'y est rendue en compagnie de son chéri, le rappeur Tyga. Wiz Khalifa et French Montana étaient également de la partie.
Les acteurs Bradley Cooper, Edgar Ramirez, Jon Hamm, Terry Crews, Tyrese Gibson et le présentateur télé Jimmy Kimmel ont eux aussi répondu présents. Des gentlemen sur leur 31 pour lesquels le top model Alessandra Ambrosio, Charlotte McKinney, les actrices Taraji P. Henson et Sarah Hyland, les comédiennes Sarah Silverman et Amy Schumer ainsi que la chanteuse Christina Milian et son amie mannequin Karrueche Tran étaient particulièrement apprêtées.
Cette année encore, Gentlemen's Quarterly a eu une petite pensée pour les dames. Le mensuel a dévoilé sur son site les photos des femmes les plus sexy de 2015. Une liste mise à jour et comprenant les noms de Naomi Campbell, Taylor Swift et Kendall Jenner.
Igor N'Ko.