La planète Mode s'emballe en cette fin de mois de novembre ! Une ferveur provoquée par la saison des Fêtes, à laquelle Gisele Bündchen et Tom Brady prennent activement part. La première est la star du nouveau numéro de Vogue Brasil. Son mari aussi prend la pose, mais pour un autre prestigieux magazine...
Gisele Bündchen ajoute à son impressionnant portfolio une nouvelle couverture de magazine ! Le top model de 35 ans figure sur celle du Vogue Brasil de décembre 2015. Photographiée par François Nars, Gisele porte sur la couv' une tenue entièrement signée Chanel.
Pour la deuxième année consécutive, l'édition brésilienne de Vogue choisit l'icône nationale pour son numéro de fin d'année. Vogue Brasil lui a également dédié son numéro de mai, mois du 40e anniversaire du mensuel et des 20 ans de carrière du mannequin. Gisele en a compilé les images fortes dans un livre sobrement intitulé Gisele. Un temps disponibles en deux éditions limitées (à 1000 et à 100 exemplaires pour l'édition d'art, vendue à 500 et 1 500 euros), les exemplaires de l'ouvrage se sont tous vendus.
Ms Bündchen n'est désormais plus le seul mannequin de sa petite famille ! Car voilà que Tom Brady se prend au jeu et dévoile sa photogénie pour le spécial Men of the Year de GQ. Immortalisé par le tandem Inez et Vinoodh, le quaterback des New England Patriots et ambassadeur de la marque Tag Heuer troque son équipement de football américain pour un bomber Louis Vuitton, un costume Polo Ralph Lauren ou un manteau Prada.
Dans les coulisses de son shooting, Tom Brady parle de sa vie d'athlète de la NFL et de son régime alimentaire. Il est également surpris en pleine conversation Facetime avec son épouse. Néanmoins, son interview pour le magazine GQ a tourné court en raison de l'insistance de l'interviewer, l'auteur Chuck Klosterman, sur la question du Deflategate.
"Je ne parle pas de ça, parce que l'affaire est toujours en cours", a répondu Tom Brady concernant son implication supposée dans le scandale des ballons sous-gonflés utilisés par son équipe, durant la saison 2014-2015. Une saison qui s'est terminée sur une victoire des New England Patriots face aux Seahawks de Seattle, lors du Super Bowl XLIX.
Condamné en mai à 4 matchs de suspension, Tom a fait appel et obtenu satisfaction. En effet, un juge a annulé la peine.
Igor N'Ko.