Un mois après son accouchement, heureux événement entaché par les révélations des infidélités de son compagnon Tristan Thompson auquel elle a accepté de donner une seconde chance, Khloé Kardashian a dévoilé samedi 12 mai 2018 une première vidéo de sa fille True sur son compte Instagram.
Absolument adorable, le bébé n'a pas manqué de faire fondre le coeur des internautes. Sur les réseaux sociaux, les fans ont été nombreux à complimenter la star au sujet de son premier enfant, certains relevant une grande ressemblance avec son basketteur de père. Au total, le court clip a été visionné par plus de 20 millions de personnes... Tout de même !
Depuis dix ans qu'ils occupent la scène médiatique, les membres de la famille Kardashian-Jenner ont bien compris la stratégie à mettre en place en cas d'annonce ou de grand partage. A chaque fois, Kourtney et Kim, premières à être devenues mamans, ont attendu environ un mois (parfois moins) avant de présenter leur enfant au public. En 2009 et 2012, alors que les réseaux sociaux ne faisaient pas encore vraiment partie de leur quotidien, l'ex-compagne de Scott Disick avait choisi de poser en couverture de magazines pour présenter Mason et Penelope. Pour Reign, la jeune maman avait fait exception, postant le premier cliché sur Instagram en avril 2015.
De son côté, Kim a presque toujours utilisé cette même plateforme. En août 2013, c'est néanmoins son mari Kanye West et sa mère Kris Jenner qui avaient dévoilé la toute première photo de North à la télévision dans l'éphémère talk-show Kris. Saint avait été présenté sur Instagram en février 2016. Pareil pour Chicago, dont la première photo avait été publiée en février dernier. Même si le nouveau-né avait été furtivement vu dans la vidéo de sa tante Kylie Jenner pour la naissance de sa fille Stormi début février.
Finalement, c'est surtout cette dernière et son frère Rob qui se sont le plus démarqués. Après avoir fait de sa grossesse un secret de polichinelle, Kylie avait a contrario rapidement posté une vidéo de sa fille sur Snapchat. De son côté, Rob avait immédiatement publié la première photo de Dream sur Instagram, quelques heures après sa naissance en novembre 2014.
Parce qu'on est nostalgiques, et qu'il faut bien admettre que tous ces bébés sont tous très mignons, retrouvez dans notre diaporama ci-dessus les premières photos des neuf (premiers, c'est certain) petits-enfants de la momager du clan Kardashian.