Kylie Jenner et Travis Scott voudraient-ils redonner une chance à leur histoire ? Les parents de la petite Stormi – qui fêtera ses 2 ans le 1er février prochain- – ont été vus ensemble avec leur fille à Walt Disney World, en Floride, le mercredi 22 janvier 2020. Comme le révèlent nos confrères de TMZ.com, photos à l'appui, Kylie et Travis étaient accompagnés de Kourtney Kardashian, venue avec sa fille Penelope.
D'après le site américain, Kylie Jenner, Travis Scott et Stormi ont fait l'attraction "le vol de Peter Pan" tous les trois. C'est la première fois que la petite famille est prise en photo depuis l'avant-première du documentaire Netflix du rappeur Look Mom I Can Fly, en octobre dernier. Notons qu'ils étaient déjà réunis pour Halloween, où ils sont allés cueillir des citrouilles, comme le veut la tradition américaine.
Des sources indiquent à TMZ.com que Travis a décidé de rejoindre Kylie et Kourtney dans ce "voyage d'anniversaire" organisé pour Stormi. Et puis on connaît la passion du rappeur pour les parcs d'attractions, en témoigne le chef-d'oeuvre Astroworld et la sa version miniature organisée pour le premier anniversaire de sa fille.
Leur relation était toutefois un peu tendue en fin d'année 2019. Lorsque Kylie a dévoilé une photo d'elle en sous-vêtements dans sa story, Travis avait posté un écran noir et un simple "LOL" (un peu passif-agressif) sur Instagram. Des sources apprennent à TMZ.com qu'ils ont "gardé leurs distances" pendant un temps, mais se sont rabibochés depuis.
Ils seraient toujours motivés par l'envie de faire les choses à trois pour leur fille Stormi, notamment pour les grands moments (anniversaires, fêtes de fin d'année, etc.). Ils ne penseraient pas à se remettre ensemble pour le moment. Les fans espèrent toujours une réconciliation entre Kylie et Travis, lui qui s'est récemment confié à XXL sur sa relation avec Stormi. "J'aime sa mère [Kylie, NDLR]. Pour toujours. La chose la plus difficile avec les relations de couple, c'est juste d'essayer que ce soit la chose la plus importante malgré un million de voix qui interfèrent. (...) C'est ma meilleure amie. Elle rend ma vie plus facile. Elle m'inspire et me surprend chaque jour grâce à la manière dont elle pense. Sa mère et moi avions trouvé le nom de Stormi ensemble", avait-il confié, alors en promotion pour son projet JACKBOYS.