Jeudi 1er février 2018, Kylie Jenner a provoqué un séisme virtuel en confirmant sa grossesse et annonçant la naissance de son premier enfant. Les secousses continuent avec la révélation du prénom du bébé. L'adorable Stormi Webster enchante des millions d'internautes mais ferait une mécontente, agacée à l'idée de partager son prénom...
Stormi Henley (communément appelée Stormi Bree) s'est attirée les foudres de millions d'utilisateurs des réseaux sociaux ! Mardi 6 février, l'ex-Miss Teen USA d'aujourd'hui 27 ans a publié sur Instagram une photo d'elle en noir et blanc. Elle y pose les yeux plissés et les sourcils froncés, une expression faciale de colère légendée par la phrase "Humeur du moment".
De nombreux admirateurs de Kylie Jenner y ont vu un message subliminal à son attention. Ce même mardi 6 février, la jeune maman dévoilait l'identité de son bébé, accompagnée d'une photo. Storm Webster (Webster est le nom de famille de Travis Scott, de son vrai nom Jacques Webster) faisait alors la connaissance de la toile.
En réponse aux commentaires de fans en colère de Kylie, Stormi Bree a corrigé la légende de sa photo. La créatrice de bijoux et compagne du mannequin Lucky Blue Smith a écrite : "(Bonté divine cette légende était un très mauvais timing lol)".
L'été dernier, Stormi Bree et Lucky Blue Smith ont donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Gravity.
Grâce à Stormi, Kylie Jenner est désormais l'auteur de la publication la plus likée sur Instagram, après près de 14 millions de coups de coeur en moins de 24 heures.