À tout juste 18 ans, Kylie Jenner est un sex-symbol et une icône mode en devenir. Elle sait accaparer l'attention, et sa nouvelle coupe de cheveux lui vaut encore de la focaliser : après le bleu, les tresses et un retour au brun, la star de télé-réalité et petite amie du rappeur Tyga repasse au blond !
Kylie Jenner a un nouveau visage. Elle l'a dévoilé mardi 1er septembre sur Instagram, publiant un selfie pris face à un miroir. Kylie explique en légende : "Il m'a fallu des mois sans teinture ni port de perruque pour que mes cheveux retrouvent la forme et que je puisse faire ça... J'opte pour un blond terreux et foncé pour l'automne." Après le bleu turquoise testé au Festival de Coachella et les tresses de son voyage au Mexique, Ms Jenner poursuit ses expérimentations capillaires.
Toujours sur Instagram, la petite soeur de Kendall Jenner a révélé un nouveau piercing, à l'oreille droite. Elle y a également lancé une nouvelle campagne de sensibilisation contre le bullying, baptisée #IAmMoreThan (#JeSuisPlusQue) et consistant en la publication d'expériences de six courageux adolescents qui ont surmonté le harcèlement.
"J'ai pu parler et nouer des liens avec ces personnes dont vous verrez les histoires sur ma page. Je pense que vous en tomberez amoureux, comme moi. Je veux vous encourager, mes fans, à partager quelque chose de positif vous concernant", écrit la bombe de la nouvelle campagne publicitaire Balmain, elle-même cible de commentaires moqueurs et insultants.
Sexy et engagée face aux problèmes de sa génération, Kylie Jenner devient une source d'inspiration...
Igor N'Ko.