Après avoir quelque temps refusé de montrer sa fille sur les réseaux sociaux, une décision qui faisait suite aux commentaires excessifs d'internautes suggérant que le père de son bébé n'était pas celui qu'on croyait, Kylie Jenner reprend ses bonnes vieilles habitues en publiant ici et là des images de Stormi.
Bientôt âgée de 7 mois, la fillette est réapparue comme par magie dans les bras de sa maman pour des clichés publiés le jour des 21 ans de Kylie, le 10 août 2018. Absolument craquante avec ses grosses joues, la fillette est le parfait mélange de la star de télé-réalité et de son compagnon, le rappeur Travis Scott (26 ans).
Mardi 14 août, le bébé a fait une nouvelle apparition surprise dans la story Instagram de sa mère. On y voit Kylie Jenner tenir Stormi dans ses bras, face au miroir de sa salle de bain. La meilleure amie de la petite soeur de Kim K, Jordyn Woods, est sous la douche tandis que la petite tente d'attraper sa trousse à maquillage. Coiffée d'un petit noeud, Stormi est toujours aussi craquante, révélant des bras et des jambes potelés à croquer.
Grande habituée des perruques, Kylie Jenner est repassée au blond platine il y a quelques jours. Sur sa page Instagram, la fondatrice de Kylie Cosmetics (société sur le point de dépasser la barre du milliard de dollars de valeur selon Forbes) a posté plusieurs photos où elle prend la pose avec sa nouvelle coupe au carré, fière de sa silhouette post-grossesse. Pour le plus grand plaisir de ses 113 millions d'abonnés...