Alors que nous devons faire face aux températures glaciales et aux pluies diluviennes sur la capitale, Kylie Jenner en a décidé tout autrement. Pas question de se laisser aller et de céder à la morosité ambiante pour la créatrice de des soins Kylie Skin. La maman de Stormi s'est envolée dans une destination exotique avec sa copine Stassie Karanikolaou et sa fille de deux ans. Selon le Dailymail, elles seraient parties entre filles aux Bahamas. En story Instagram, la petite soeur de Kim Kardashian a partagé ses journées plage et bronzette avec ses abonnés.
Toujours très sexy, la jeune femme de 22 ans est apparue le 29 février 2020 avec un bikini noir à ficelles et des lunettes de soleil XXL. Sur Instagram, la soeur de Kendall Jenner avait précedemment posté un premier cliché avec sa fille Stormi sur la plage. Mère et fille apparaissaient de dos sur le sable chaud, prêtes à aller se baigner dans l'eau cristalline. Le lendemain, Kylie a fait une petite séance de bronzage avec Stassie histoire de revenir de son séjour avec un beau teint couleur caramel. "Samedi c'est pour les filles !", a-t-elle écrit. Après avoir fait une sieste au soleil, la fille de Kris Jenner a également commandé plusieurs shots qu'elle a avalés cul sec avec une petite tranche de citron.
Un moment de détente agréable pour Kylie qui laissé plusieurs indices indiquant sa réconciliation avec Travis Scott, le père de sa fille Stormi. Après une rupture de quelques mois, le couple a finalement remis le couvert et redonné une chance à leur histoire d'amour.
Et pendant ce temps-là, Kim Kardashian, son mari Kanye West, leur fille de 6 ans North West mais aussi Kourtney Kardashian et sa fille Penelope Disick ont débarqué à Paris pour une messe, le Sunday service de Kanye West. Une arrivée très remarquée dans la capitale, en combinaisons latex et cuir.