À ce jour, grâce à ses parents Kylie Jenner et Travis Scott, Stormi Webster est l'héritière d'une fortune estimée à 1,04 milliard de dollars (un peu plus de 956 millions d'euros). Kylie fait tout pour protéger ce patrimoine et l'accroître. Elle s'en prend à une entreprise concurrente pour faire du prénom de sa fille une marque déposée.
L'info est signée TMZ. Le site américain révèle que Kylie Jenner a été poursuivie en justice par l'entreprise Business Moves Consulting pour avoir essayé de déposer le prénom Stormi pour la commercialisation de différents produits. Business Moves Consulting l'avait devancée en déposant la marque "Stormi Couture" en mars 2018... soit un mois après la naissance de la fille de Kylie Jenner et Travis Scott.
Kylie a contre-attaqué. Elle demande au bureau des brevets et des marques de commerce, via ses avocats, de supprimer la marque Stormi Couture. Selon la jeune maman, Business Moves Consulting a voulu tirer un bénéfice du prénom rendu populaire par sa fille.
Pour illustrer son propos, Kylie Jenner cite deux exemples : la palette à maquillage "Stormi" de sa marque Kylie Cosmetics, ainsi que la fête d'anniversaire de la fillette. Stormi Webster a célébré ses 2 ans à StormiWorld. L'événement avait été grandement médiatisé.
En attendant d'obtenir gain de cause ou de trouver une solution à l'amiable, Kylie Jenner est toujours confinée à son domicile. Elle s'amuse avec sa fille, qui fait craquer ses plus de 171 millions d'abonnés Instagram.