Kylie Jenner contre-attaque. Alors que sa ligne de maquillage Kylie Cosmetics est dans la tourmente après avoir obtenu une mauvaise note de satisfaction à la suite des nombreuses plaintes des clients (colis vides ou saccagés, produits manquants, service après-vente inexistant...), la starlette de 18 ans s'est exprimée sur ce bad buzz au travers d'une publication postée sur son site internet officiel.
Bien déterminée à défendre son empire florissant, la petite soeur de Kim K a assuré que le Better Business Bureau (BBB), l'organisme en charge de recenser les enquêtes de satisfaction, avait "examiné les faits et changé la note" [qui était un F, NDLR]. Remontée, la petite amie du rappeur Tyga a tenu à mettre en lumière les réussites et les nombreux succès de sa ligne de cosmétiques, dont les produits se vendent comme des petits pains.
"J'ai vendu des millions de lip kits et chaque plainte reçue à ce jour a été traitée dans les meilleurs délais. Je suis épuisée par les gens qui s'en prennent à ma société. J'aime ma marque et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger et l'améliorer jour après jour et vous rendre heureux. Je refuse de répondre aux rageux mais vous autres méritez d'avoir une réponse et de connaître les faits. Je vous aime et je m'excuse auprès de tout ceux qui ont ressenti le besoin de se plaindre et qui n'ont pas reçu le service qu'ils méritent", conclut-elle.
De son côté, le Better Business Bureau a adressé une bannière "No Rating" (pour "aucune note") à la société de Kylie Jenner, en attendant la prochaine "mise à jour" du service client. En bref, beaucoup de bruit qui devrait permettre à Kylie Cosmetics de mieux s'améliorer...
S.L.