Nouveau bad buzz pour Kylie Jenner et sa marque de rouges à lèvres, Kylie Cosmetics. Alors que les données personnelles de ses clients avaient fuité sur la Toile en avril dernier suite à un bug technique, la starlette de 18 ans doit aujourd'hui faire face aux mauvaises notes de satisfaction des internautes ayant acheté ses fameux Lip Kit et autres produits de beauté.
Comme le rapporte TMZ, si son maquillage se vend comme des petits pains, le retour des clients n'est pas vraiment fameux. Le Better Business Bureau (BBB), un réseau qui a pour but de favoriser des relations de confiance entre les acheteurs et les vendeurs, a en effet recensé les avis des clients qui ont été pour la plupart très mécontents de leurs achats.
Au total, environ 140 plaintes ont été enregistrées au cours des neuf derniers mois, date à laquelle le site Kylie Cosmetics a été inauguré. Les clients reprochent notamment à la marque de ne jamais avoir reçu leurs colis (ou d'avoir reçu des paquets saccagés) et de n'avoir aucun contact direct avec le service client, qui semblerait faire la sourde oreille. Dans les exemples maudits, un client aurait reçu un de ses kits le pinceau qui allait originellement avec. Dans sa globalité, la société de Kylie Jenner reçoit donc une très mauvaise note, un F. "Elle doit donc remonter jusqu'au B afin de rentrer dans les bonnes grâces de la BBB", ajoute TMZ.
Loin des mauvais cancans, la petite soeur de Kim K a célébré ce lundi la Fête de l'Indépendance américaine au côté de son petit ami, Tyga. Sur Instagram, la pulpeuse brunette aux lèvres siliconées a d'ailleurs profité de ce jour férié pour publier un rare cliché de son couple. Aucun doute, entre eux, c'est un grand A !