Le coronavirus et le confinement privent les stars de sortie ! Elles communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux... et aux jeux vidéo. La fille de Kylie Jenner s'y est mise, sous l'oeil bienveillant de son papa Travis Scott.
À défaut de pouvoir se produire sur scène, Travis Scott a régalé ses fans via Fortnite. Son personnage ("skin" en langage Fortnite), nouveau dans le jeu, a livré le premier de ses cinq concerts virtuels pour des millions de joueurs connectés en direct jeudi 23 avril 2020. Le rappeur a également suivi cette production, avec sa fille Stormi dont il a la garde alternée.
La Flame (le surnom de Travis Scott) était connecté en direct sur Instagram pendant qu'il jouait sur Playstation 4 et a filmé sa fille de 2 ans, qui a prononcé quelques mots. Stormi lui a demandé de jouer puis de mettre un film, forçant le jeune papa à abandonner ses followers.
Jeudi soir, Travis Scott a embrasé la planète Rap en annonçant la formation de son nouveau duo, "The Scotts" , qu'il forme avec son idole Kid Cudi (en référence au patronyme de scène de Travis et au vrai nom de Kid Cudi, Scott Mescudi). Leur premier single est également intitulé The Scotts.
Malgré le confinement, Kylie Jenner et Travis Scott parviennent à alterner les gardes. Les deux ex font l'objet de rumeurs de réconciliation amoureuse depuis plusieurs semaines, des rumeurs alimentées par une Kylie nostalgique de leur relation, qui a récemment publié d'anciennes photos d'eux.
Le couple s'est séparé en septembre 2019.