Pour certains, le confinement est moins pénible que pour d'autres. La multimilliardaire Kylie Jenner en sait quelque chose, puisqu'il faudrait déjà plusieurs jours pour faire le tour de toutes les activités que son immense demeure de Los Angeles a à offrir. Au lieu de plonger dans la piscine ou de jouer avec sa fille Stormi dans sa propre mini-maison fonctionnelle, la patronne de Kylie Cosmetics a profité du temps du confinement pour faire des tatouages éphémères avec sa petite Stormi (2 ans).
Sur Instagram, elle a dévoilé plusieurs vidéos de sa fille, les jambes couvertes de motifs à l'effigie des Trolls, le film préféré de Stormi. Un thème qui avait d'ailleurs été repris pour la confection de Stormiworld, gigantesque fête d'anniversaire de ses 2 ans.
Ce n'est pas tout. La petite Stormi est encore loin de s'ennuyer, puisque son papa Travis Scott l'a rejointe en confinement. Le 24 mars 2020, le rappeur dévoilait une vidéo de lui en train de jouer au basket avec sa fille, sur le terrain de Kylie. On ne sait pas encore si les deux ex et leur fille passeront ces nombreuses semaines de confinement ensemble.
Cette vidéo ne fait que relancer les rumeurs disant Kylie Jenner et Travis Scott en couple. Il n'y a pas si longtemps, elle avait publié brièvement d'anciennes photos d'eux en story, parsemant des indices d'une idylle retrouvée sur les réseaux sociaux. Mais officiellement, ils restent toujours séparés. C'est ce que s'évertuent à dire des sources anonymes aux médias américains. Même Mason, le fils de Kourtney Kardashian, a assuré dans un live qu'ils n'étaient pas en couple.