Pour le 27e anniversaire de son petit ami, le rappeur américain Tyga, Kylie Jenner avait tout prévu. La célèbre starlette de 19 ans lui avait concocté une surprise, en compagnie de King Cairo, le fils de 4 ans qu'il a eu avec Blac Chyna.
Alors que Tyga ne devait souffler officiellement sa 27e bougie que le 19 novembre, Kylie Jenner avait pris une petite longueur d'avance en lui préparant ballons et douceurs sucrées quelques heures auparavant. Si la sulfureuse Californienne n'a pas toujours été heureuse à ses côtés, les moments délicats semblent déjà oubliés. C'est avec le sourire et entrain que Kylie Jenner a accueilli Tyga de retour chez lui le 18 novembre, le petit King Cairo dans ses bras. Hyperactive sur les réseaux sociaux, la fille de Kris Jenner et Bruce Jenner, devenu Caitlyn Jenner, a partagé une vidéo des festivités sur sa page Instagram.
Quelques heures plus tard, Kylie Jenner a intrigué ses 79 millions d'abonnés (rien que ça !) en évoquant un tout nouveau projet mystérieux. La jeune femme aguicheuse a posté trois clichés à la suite, où elle est apparaît en lingerie fine. Pour ne pas changer, la petite soeur de Kim Kardashian ne se prive pas de tout montrer... Aucune place pour la suggestion, tout n'est que pure exposition.
Dès le premier cliché, la blonde platine mentionne un "@thekylieshop", alors qu'elle ne possède pas de boutique en ligne en son nom propre. Pas encore ! En effet, en se rendant sur la page Instagram du fameux projet - déjà suivie par 218 000 personnes -, on découvre une mosaïque présentant (encore) Kylie en lingerie. En continuant de naviguer, et en se rendant sur le site indiqué, kyliejennershop.com, un compte à rebours s'affiche, nous donnant, ce 19 novembre, rendez-vous dans vingt jours.
Que compte-t-elle bien proposer à ses fans ? Après des cosmétiques (Kylie Cosmetics), une gamme de sous-vêtements ? Réponse dans moins d'un mois !