Très investie dans son rôle de jeune belle-mère, Kylie Jenner a imaginé les choses en grand pour les célébrations du quatrième anniversaire du fils de Tyga et Blac Chyna, King Cairo.
Dimanche 16 octobre, amis et famille étaient donc réunis dans la luxueuse propriété de la starlette américaine, à Hidden Hills, pour une fête très extravagante. Friande de bolides onéreux, la jeune femme de 19 ans avait choisi le thème adéquat pour satisfaire le garçonnet, puisque tout était décoré aux couleurs du constructeur automobile Ferrari.
Sur les réseaux sociaux, l'influente personnalité 2.0 (qui a récemment démenti les rumeurs de chirurgie esthétique, notamment pour l'augmentation de ses fesses) a bien évidemment publié de nombreux clichés de cette journée pas comme les autres. Sur certaines photos, elle s'affiche ainsi amoureusement au bras de son compagnon, dont les mains baladeuses sont parfois très visibles. Cinq mois après leur dernière rupture, la petite soeur de Kim K et le rappeur de 26 ans semblent plus amoureux et soudés que jamais.
Moulée dans sa combishort blanche, la soeur de Kendall Jenner arborait de longues extensions blondes et n'a pas manqué d'enchaîner les postures lascives et sexy au moment de prendre des selfies. Au cours de la fête, où son aînée semblait une nouvelle fois absente après son terrible braquage parisien, elle a également tenu à féliciter Tyga pour toute cette organisation. "Il a fait du bon travail. Le meilleur des papas au monde", a-t-elle écrit sur Snapchat. Sympa pour Caitlyn Jenner !
S.L.