Elle a beau avoir démenti toutes sortes de rumeurs liées à la chirurgie esthétique, il n'empêche que Kylie Jenner se métamorphose chaque jour un peu plus sous le regard sceptique des internautes...
Alors qu'elle vient tout juste de refaire sa coloration, confirmant ainsi sa volonté de rester blond platine de façon indéterminée, la starlette de 19 ans ne rate jamais une occasion d'exposer ses formes pulpeuses pour faire parler d'elle. Bien avant elle, son illustre soeur aînée Kim Kardashian exhibait volontiers son célèbre popotin, autant sur les tapis rouges que sur les réseaux sociaux. L'épouse de Kanye West étant actuellement en pleine retraite médiatique, il fallait bien que la benjamine du clan Kardashian-Jenner assure la relève et conserve sa place de numéro un sur Snapchat, où elle est suivie par près de 100 millions d'adeptes.
Jeudi 27 octobre, la compagne du rappeur Tyga a donc choisi de révéler les coulisses de sa soirée passée avec sa BFF Jordyn Woods. Réunies au domicile de la jeune femme, les deux amies ont profité de leur temps libre pour cuisiner. Entre deux préparations, Kylie Jenner n'a pas hésité à revêtir de nouveaux sous-vêtements et à prendre la pose devant l'objectif de son téléphone portable. Bien déterminée à faire baver d'envie ses admirateurs, elle a ainsi publié plusieurs photos d'elle en train de montrer son fessier... Qui semble vraisemblablement de plus en plus imposant !
Si elle avait démenti avoir eu recours à des implants fessiers, justifiant ses nouvelles formes par une simple prise de poids, la fille de Kris et Caitlyn Jenner pourrait bien avoir cédé à l'appel des injections. Difficile de discerner le vrai du faux, elle qui a longtemps refusé d'admettre la vérité au sujet de ses lèvres.
En attendant, la jeune businesswoman a du pain sur la planche. Elle vient de découvrir avec effroi que de dangereuses contrefaçons de ses lip kits étaient vendues en ligne à prix bradés. Inquiète d'apprendre que certains produits étaient composés de glue ou d'essence, Kylie a tenu à avertir ses fans. "Je vais être très claire avec vous, le seul site où vous pouvez acheter mes produits est kyliecosmetics.com, les autres sont des faux. Ça va vraiment trop loin les amis, s'il vous plaît, ne faites confiance à aucun autre site. J'ai souvent des tweets de clients mécontents et lorsque mon service client se penche dessus, ce sont souvent des commandes qui n'ont pas été faites sur kyliecosmetics.com", a-t-elle conclu en vidéo.