Coup de théâtre lors du quatrième prime de L'amour est dans le pré 2014, diffusé lundi 30 juin sur M6. Face au comportement très réservé de Bruno, la cunicultrice Emeline a décidé de lui dire ouvertement qu'il ne l'intéressait plus. Ainsi, dans un teaser dévoilant les intrigues à venir, on découvrait qu'un nouveau prétendant avait pris la place du jeune homme. Un choix que la candidate a souhaité justifier. Elle s'est confiée à Télé Star et en a profité pour annoncer le prénom de l'heureux élu qui intègre l'aventure.
Face à l'autre prétendant d'Emeline, Aurélien, Bruno faisait pâle figure, ce qui n'a pas échappé à notre agricultrice. C'est donc au restaurant qu'elle a décidé de faire le point. Très franche, elle a alors expliqué sans détour à son prétendant qu'elle était déçue, se comparant même à un soufflet afin de lui faire comprendre qu'une fois son intérêt redescendu, il ne remonterait pas. Une annonce inattendue pour Bruno qui avait alors été submergé par l'émotion.
Déjà peu attendrie sur le moment par le chagrin de Bruno, Emeline l'est encore moins avec le recul ! "Ce mec ne me correspondait pas du tout. C'est une erreur de casting. Si j'avais eu plus de 10 minutes au speed dating, j'aurais détecté qu'il avait un problème. (...) Un problème nerveux ou relationnel. Il est perturbé, je pense ", déclare-t-elle sans pitié au sujet de son ex-prétendant.
Revenant ensuite sur la scène du restaurant, Emeline se montre une nouvelle fois sans concession : "Il m'a fait passer une sale soirée. Pendant trois heures, je suis restée assise à côté de quelqu'un qui ne disait rien. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus de lui. Il a pleuré. Il ne comprenait pas qu'il me pourrissait le séjour à la ferme."
C'est donc Cyril, prétendant qu'elle n'avait pas retenu lors du speed dating car il ressemblait trop à l'un de ses ex, qui fera prochainement son entrée dans l'aventure. Un coup dur pour Aurélien qui se voyait déjà comme le grand favori dans le coeur de l'éleveuse. Pourtant, ce dernier aurait tort de s'emballer car Emeline n'est pas non plus très tendre à son sujet : "On n'était pas dans la séduction avec Aurélien. (...) Or, je suis là pour rencontrer l'homme de ma vie." Avec son sacré caractère et son côté directif, quelque chose nous dit qu'Emeline nous promet quelques nouveaux rebondissements !
Sarah Rahimipour