L'amour est dans le pré 2017 : Jean-Marc aminci : Des dizaines de kilos en moins
Publié le 3 juillet 2017 à 13:09
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
C'est un homme nouveau...
Jean-Marc, 52 ans, est viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017". Jean-Marc, 52 ans, est viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017". © Aurélien Faidy / M6
Françoise, prétendante de Jean-Marc et d'Eric de la saison passée - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Françoise, prétendante de Jean-Marc et d'Eric de la saison passée - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Jean-Marc. "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Yvelise, prétendante de Jean-Marc - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6, le 26 juin 2017.
Magazine Télé-Loisirs en kiosques le 3 juillet 2017.
La suite après la publicité

Dans L'amour est dans le pré 2017, Jean-Marc, a invité deux femmes aux speed dating la semaine dernière : Françoise, ex- prétendante malheureuse d'Éric durant la saison précédente, et Yvelise.

Deux prétendantes qu'il a ensuite invitées chez lui. Si on ignore encore pour laquelle des deux le coeur du viticulteur et éleveur de vaches allaitantes de 52 ans a flanché, force est d'admettre que l'émission, voire l'amour, lui réussit visiblement bien.

Comme l'indiquent nos confrères du magazine Télé Loisirs, le touchant quinquagénaire a perdu beaucoup de poids depuis le tournage. Pas moins de 30 kilos ! Une sacrée transformation qu'on espère découvrir lors du bilan de la saison qui a été tournée il y a quelques jours en présence de Karine Le Marchand.

Alors, à quoi est dû ce changement ? Le candidat a-t-il eu envie de prendre soin de sa santé ? Est-ce que les "repas à quatre mains" promis par Yvelise ou la cantinière métamorphosée Françoise qui a débarqué chez lui le coffre de sa voiture rempli de mets exquis concoctés par ses soins – une tarte aux lardons, une autre au saumon et des sablés en forme de coeur – qui ont transformé l'homme ?

Réponse dans quelques semaines...

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News