Dans L'amour est dans le pré 2017, Jean-Marc, a invité deux femmes aux speed dating la semaine dernière : Françoise, ex- prétendante malheureuse d'Éric durant la saison précédente, et Yvelise.
Deux prétendantes qu'il a ensuite invitées chez lui. Si on ignore encore pour laquelle des deux le coeur du viticulteur et éleveur de vaches allaitantes de 52 ans a flanché, force est d'admettre que l'émission, voire l'amour, lui réussit visiblement bien.
Comme l'indiquent nos confrères du magazine Télé Loisirs, le touchant quinquagénaire a perdu beaucoup de poids depuis le tournage. Pas moins de 30 kilos ! Une sacrée transformation qu'on espère découvrir lors du bilan de la saison qui a été tournée il y a quelques jours en présence de Karine Le Marchand.
Alors, à quoi est dû ce changement ? Le candidat a-t-il eu envie de prendre soin de sa santé ? Est-ce que les "repas à quatre mains" promis par Yvelise ou la cantinière métamorphosée Françoise qui a débarqué chez lui le coffre de sa voiture rempli de mets exquis concoctés par ses soins – une tarte aux lardons, une autre au saumon et des sablés en forme de coeur – qui ont transformé l'homme ?
Réponse dans quelques semaines...