Les candidats de la saison 12 de L'amour est dans le pré n'aura bientôt plus de secrets pour les téléspectateurs de M6.
Depuis le 20 décembre dernier, la chaîne dévoile au compte-gouttes des extraits des portraits des nouveaux agriculteurs. Ce vendredi 23 décembre 2016, c'est Raphaël qui a été présenté aux internautes. Et ce célibataire de 44 ans, résidant en Auvergne, devrait marquer les esprits car il est... pêcheur. Une grande première dans l'émission depuis son commencement en 2006.
"Je suis plutôt écolo, donc il faut que je rencontre une fille comme moi. Je crois au coup de foudre. J'ai besoin que la personne soit ouverte, qu'elle ait un univers riche et ouvert. J'ai besoin d'une femme qui a un esprit d'aventure", a-t-il confié à Karine Le Marchand. Souhaitons-lui d'y arriver.
Lors de l'ouverture du courrier, Raphaël fera la connaissance des autres agriculteurs de cette saison, parmi lesquels se trouve Sébastien, un éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine de 40 ans. Ce papa de deux enfants attend beaucoup de sa participation à L'amour est dans le pré et espère trouver une femme qui sera capable de s'adapter à la vie à la ferme.
Gérard, alias Gégé (52 ans), et Julie (33 ans) ont également voulu tenter cette belle expérience. Le premier est éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Nouvelle-Aquitaine et compte bien trouver une femme assez grande, avec des formes. La seconde est éleveuse de chevaux en Normandie et rêve d'un homme assez costaud, viril, plutôt grand et qui lui fait sentir qu'elle est importante à ses yeux.