Après avoir fait le bilan avec les agriculteurs de la saison 11, Karine Le Marchand a de nouveau fait un petit tour de France afin de partir à la rencontre des nouveaux candidats de L'amour est dans le pré.
Le 2 janvier 2017, M6 donnera le coup d'envoi de la saison 12 en diffusant la première partie des portraits. Mais pour ceux qui n'en pourraient plus d'attendre, la chaîne a dévoilé en exclusivité sur la page Facebook de l'émission des extraits de ceux de deux agriculteurs.
Ainsi a-t-on appris que parmi les malheureux en amour se trouve Gérard, alias "Gégé". L'éleveur de vaches et brebis allaitantes en Nouvelle-Aquitaine de 52 ans a, selon les dires de son papa, "toutes les qualités". Il ne devrait donc avoir aucun mal à trouver sa femme idéale dans L'amour est dans le pré 2017. "Une femme assez grande, au moins 1,68 mètre. Fine, fine. Bien les formes quand même. Comme on dit : quand il y en a un peu, ça arrange la viande", a confié l'agriculteur à Karine Le Marchand.
Julie a également tenté de trouver sa moitié dans l'émission. L'éleveuse de chevaux de 33 ans en Normandie n'a jamais été mariée et n'a pas d'enfant. Elle espère trouver un homme assez costaud, viril, plutôt grand et qui lui fait sentir qu'elle est importante à ses yeux.
Espérons que L'amour est dans le pré leur permettra de trouver le grand amour !