Alors que L'amour est dans le pré 2018 touche à sa fin, la production prépare déjà la saison 14. En effet, Karine Le Marchand a rencontré certains agriculteurs au casting et quelques scènes sont dans la boîte. Résumé de ce que l'on sait déjà sur cette édition 2019 de l'émission de dating de M6.
Depuis quelques semaines, l'animatrice partage sur Instagram plusieurs photos du tournage de L'amour est dans le pré. On l'aperçoit en train d'embrasser le chanfrein d'un cheval en Basse-Normandie, devant une roue de tracteur dans les Hauts-de-France, prenant la pose avec son équipe dans la région Midi-Pyrénées ou encore devant une "aire de décontamination" en Aquitaine.
Mais ce n'est pas tout : Karine Le Marchand a également dévoilé les portraits de deux agriculteurs de la saison. En juillet dernier, elle présentait alors Laurent, un homme "gentil, doux et touchant" cherchant sa moitié en Bourgogne comme l'indique la localisation du cliché sur lequel le visage de l'agriculteur est caché.
Dans la foulée, la jolie brune de 50 ans a pris la pose au côté de François, deuxième candidat de L'amour est dans le pré 2019 qui met ses mains devant son visage. Il est décrit par l'animatrice comme "un homme de devoir, calme et taiseux comme on les aime dans L'amour est dans le pré". "Je suis toujours extrêmement touchée quand on me confie pour la première fois ce qu'on n'a jamais dit à personne... Merci pour ta confiance", avait-elle ajouté.
Comme chaque année, 14 agriculteurs et agricultrices participeront au programme. Et si M6 procède comme les saisons précédentes, les portraits des candidats seront diffusés dès le mois de janvier, tandis que les premières images des speed dating ne seront diffusées qu'autour du mois de juin.