L'amour est dans le pré 6: Questions pour un champion, trial et coups de coeur !
Publié le 21 juin 2011 à 11:57
Par Valentine M.
Benoît dans l'amour est dans le pré, saison 6. Benoît dans l'amour est dans le pré, saison 6.© M6
Céline dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Fabien dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Karine dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Philippe dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Alexis dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Benjamin dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Didier dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Jean-Claude dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Jean-Michel dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Loïc dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Matthieu dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Raymond dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Sylvain dans l'amour est dans le pré, saison 6.
Karine Le Marchand anime l'amour est dans le pré, saison 6.
La suite après la publicité

Hier soir, lundi 20 juin, était diffusé le second épisode de L'amour est dans le pré saison 6 sur M6, présenté par Karine Le Marchand, qui a une nouvelle fois explosé les audiences. Avec 6,418 millions de fidèles, et 25,8% de parts d'audience, M6 a enregistré un nouveau record historique et devancé toutes les chaînes. Chapeau ! Au programme de l'émission : speed dating et premier jour à la ferme pour Jean-Claude, Céline, Benoît, Benjamin et Alexis. Après un premier épisode plutôt décevant, on attendait beaucoup de cette nouvelle émission dans laquelle nous retrouvions le fameux Jean-Claude, star incontestée de cette saison ! Voici nos impressions !

Jean-Claude ou Questions pour un champion !

Jean-Claude nous a une nouvelle fois éblouis hier. Son speed dating était mémorable. Véritable interrogatoire, voici le type de questions qu'il avait préparées à ses prétendantes : "Pour toi attachement, ça veut dire quoi ?" Et notre férue de concours bovin attendait une réponse précise ! Très distrait, il nous a lancé quelques perles : "Je te dis pas au revoir, au revoir." Ses deux prétendantes, Bénédicte et Maud ne sont pas au bout de leurs surprises pour leur semaine à la ferme. Très coquet et encore une fois très distrait, il finit de se préparer pendant des heures alors que sa première prétendante sonne à la porte depuis bien vingt minutes, avant de lui dire "rentre, rentre, il fait pas chaud." Plus de doute, Jean-Claude est notre chouchou !

Céline : "Je vais pas savoir choisir"

Céline, très touchante, est séduite par tous ses prétendants. Ils sont tous beaux et séduisants, à tel point qu'elle ne sait pas qui choisir. Au final, elle opte pour Antonio, très sympathique et timide (notre préféré), et Laurent, qui connaît déjà tout de Céline, qu'il considère presque comme l'amour de sa vie ! Espérons qu'Antonio saura se démarquer et séduire notre agricultrice mais avec Laurent qui monopolise Céline, ce n'est pas gagné.

Alexis ou la passion du trial !

Alexis, qui avait reçu le plus de lettres, lui, n'a qu'une question pendant le speed dating : "Tu te souviens de ma passion ?" Si toutes les prétendantes ont la bonne réponse (il s'agit du trial), il ne comprend pas que celles-ci n'aient pas cherché à se renseigner sur les règles. Joëlle, professeur de yoga, est la seule prétendante à lui tenir tête. Après ses fameux "c'est quoi les règles !"ou "Nan t'as pas regardé les règles ?", elle ose lui répondre : "Toi tu connais les règles de Yoga ?" Bien dit ! Alexis a finalement choisi d'accueillir Joëlle et Carole... Espérons que le trial ne prenne pas une place trop importante lors de la semaine à la ferme ! Étonnant, Alexis qui confiait à Var Matin du 20 juin, se trouver nonchalant, ne s'est pas trouvé insupportable durant le speed dating !

Benoit et Benjamin : Rien de très palpitant !

Benoît est là pour trouver l'amour et il se concentre là-dessus. Le speed-dating se passe bien, et il a un coup de coeur pour Sabrina. Il choisit aussi Géraldine. Du côté de Benjamin, tout se passe bien aussi, il choisit Virginie et Élodie.

A noter qu'avec le début de l'émission, les fameuses polémiques autour de la sincérité des prétendants commencent à enfler. La sincérité d'André-Raphaël, prétendant de Karine, était remise en cause. En effet, il était soupçonné d'être marié pendant l'émission. Mais il n'en n'est rien, André-Raphaël a déclaré à France Soir être célibataire et avoir fait l'émission car il était séduit par Karine. Tomberont-ils amoureux ? Réponse dans les prochains épisodes.

Divertissante et sympathique, cette deuxième émission de l'amour est dans le pré a tenu ses promesses. On ne doute pas que dans les semaines à venir, les agriculteurs continueront à nous émouvoir et à nous faire rire.

V.M

Mots clés
Love M6 People France Photo Télé Télé réalité Vidéos L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news