Monique de la 11e saison de L'amour est dans le pré sur M6 se souviendra longtemps de sa première rencontre avec l'animatrice Karine Le Marchand l'hiver dernier...
En effet, cette éleveuse d'escargots de 55 ans établie dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur a non seulement accueilli l'animatrice de 47 ans chez elle à l'occasion de l'enregistrement de son portrait, mais elle l'a également quasiment hébergée l'espace de quelques heures.
C'est lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star que Monique a révélé cette information assez insolite. "Quand j'ai vu les quinze personnes de la production arriver chez moi, j'ai eu un peu peur. Karine Le Marchand, elle, est venue en avion le matin de bonne heure. Elle voulait prendre une douche donc je lui ai mis à disposition ma petite salle de bain. Puis dans le salon, elle a eu son petit coin pour prendre le thé. Ensuite, je lui ai installé un petit coin coiffure et maquillage. Ma maison est petite et je peux vous dire que je n'oublierai jamais ces scènes. C'est un souvenir tout de même !", a-t-elle lâché, ravie d'avoir partagé ce moment de vie avec l'animatrice.
Dans cette 11e saison de L'amour est dans le pré, Monique a décidé d'accueillir deux hommes chez elle afin de faire plus ample connaissance : Josian et Jean-Marc. Afin de les séduire, la candidate a revu sa garde-robe et a opté pour des soins esthétiques, comme elle l'a confié à nos confrères : "Je me suis relookée avec l'aide de mon amie Brigitte. Pour les speed-dating, par exemple, je me suis acheté un chapeau et des bottes en cuir. Pour l'occasion, je suis même allée me faire blanchir les dents chez le dentiste."