Enfin ! Le 11 juillet prochain, M6 dévoilera les premiers rebondissements amoureux des 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2016. Marianne, Monique, Jean-Paul, Didier, Guillaume, Benoît ou encore Paulo... ouvriront leur courrier. Avant cette grande étape de l'aventure ADP, le magazine Télé Loisirs révèlent quelques premiers scoops !
Cette 11e saison est celle de tous les records. Sept couples se sont formés et onze agriculteurs sont partis en week-end en amoureux. Parmi eux, Bernard S., céréalier de 60 ans. Ce divorcé et papa de grands enfants a hésité avant de participer au programme présenté par Karine Le Marchand et ne semble pas le regretter aujourd'hui. Et pour cause, comme il l'avoue à nos confrères, il a eu "un coup de coeur" en lisant une de ses lettres. Cela débouchera-t-il sur une histoire d'amour et d'amitié ? Bien sûr, le secret est bien gardé. En tout cas, une chose est sûre, le charme du céréalier a laissé peu de femmes indifférentes, Karine Le Marchand avouant même que sa mère a hâte de suivre les aventures du candidat !
De son côté, Monique, hélicicultrice (éleveuse d'escargot) de 54 ans, a beau ne pas croire au coup de foudre, il y a pas moins de sept hommes dont elle avait envie de découvrir la personnalité lors du speed dating. D'ailleurs, la quinquagénaire a mis les petits plats dans les grands pour cet événement en opérant "un petit relooking avec une copine". Un nouveau look que l'on a hâte de découvrir.
Grâce au magazine, on apprend également que l'aventure amoureuse de Didier, céréalier du Nord-Pas-de-Calais-Picardie, fou de danse et surtout de rock'n'roll, sera riche en rebondissements et que l'un des agriculteurs n'a hélas reçu qu'une seule lettre.