L'amour est dans le pré rapporte gros : les publicités négociées à prix d'or
Publié le 24 juillet 2017 à 20:52
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Des dizaines de milliers d'euros pour 30 secondes.
"L'amour est dans le pré 2017". "L'amour est dans le pré 2017".© M6
Carole, 48 ans, est éleveuse de chiens saint-bernard en région PACA et a 6 enfants.
Romuald, 42 ans, est éleveur de poules bio pour la vente des oeufs en Bourgogne – Franche Comté. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017".
Roland, 60 ans, est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne – Rhône Alpes. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017". Décembre 2016.
Vincent, 45 ans et père de deux enfants, est éleveur de brebis allaitantes en Occitanie. C'est un candidat de "L'amour est dans le pré 2017".
Gilles, 57 ans et trois enfants, est céréalier et éleveur de taurillons en Nouvelle Aquitaine. Il est un des candidats de "L'amour est dans le pré 2017" sur M6.
Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres pour le fromage en Bourgogne – Franche Comté. Candidate de "L'amour est dans le pré 2017".
Pierre-Emmanuel, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val-de-Loire. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017".
Raphaël, candidat de "L'amour est dans le pré 2017", photo officielle, M6
Julie, candidate de "L'amour est dans le pré 2017" - photo officielle
Gérard candidat de "L'amour est dans le pré 2017" - photo officielle
Jean-Marc, 52 ans, est viticulteur et éleveur de vaches allaitantes en Bourgogne. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017".
Sébastien, agriculteur de "L'amour est dans le pré 2017"
Christophe (46 ans), vigneron en Bourgogne – Franche-Comté. Candidat de "L'amour est dans le pré 2017".
Patrice, candidat de "L'amour est dans le pré 2017", sur M6.
La suite après la publicité

M6 diffuse chaque lundi un nouvel épisode de la nouvelle et douzième édition de L'amour est dans le pré. Malgré les années, le public et loin de se lasser et le succès est toujours au rendez-vous. Lundi 17 juillet, le programme a encore réuni 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h20, soit 25,2% des individus de 4 ans et plus et 37% des femmes responsables des achats. Une bonne nouvelle pour la chaîne, qui peut ainsi monnayer à prix d'or ses espaces publicitaires.

Selon nos confrères du Parisien, l'émission de dating rural, qui fait tant vibrer le coeur des téléspectateurs, intéresse aussi beaucoup les marques. Tellement, d'ailleurs, que la chaîne numéro 6 serait en mesure de négocier, pour 30 secondes de publicité, des prix avoisinant les 53 000 euros pour les deux premières pauses.

Un montant qui serait le plus élevé de la semaine pour M6. Il n'y a donc rien de surprenant à ce que le chaîne tourne déjà les portraits de la saison prochaine !

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news