À Hollywood, l'amour n'a pas d'âge... Après trois divorces, l'acteur Steven Bauer a retrouvé l'ivresse de la passion aux côtés d'une jeune femme de quarante ans sa cadette. Il s'est livré à ce sujet dans le magazine In Touch.
Notamment connu pour avoir interprété le rôle de Many Ribera dans le film culte Scarface, l'acteur de 59 ans – et accessoirement ex-mari de Mélanie Griffith et père de son fils aîné, Alexander Bauer – vit une divine idylle aux côtés de Lyda Loudon, une beauté brune de 20 ans. "Lyda et moi avons essuyé des critiques, mais de personnes peu intéressantes", révèle-t-il au magazine. Et d'ajouter : "Ma famille l'aime et réciproquement."
À ces débuts, la relation fut controversée et désapprouvée par les parents de Lyda Loudon. "Mon mari a été dévasté, nous avons douté de notre rôle de parents. Après réflexion, je me suis dit : il y a des choses pires. Elle pourrait être toxicomane ou devenir une mauvaise personne", confie la mère de la jeune femme, qui a depuis fini par accepter le choix de sa fille.
La demoiselle exercerait même une influence positive sur son homme. "Elle m'aide à mener une existence plus saine", affirme la star de la série Ray Donovan, qui s'enthousiasme d'avoir perdu 30 kg. "Je mange très peu de gluten, très peu de produits laitiers et de sucre, et plus de légumes et de fruits."
L'acteur épanoui assure avoir trouver le grand amour, malgré leur importante différence d'âge. "Nous allons bien ensemble, toutes les personnes qui nous connaissent savent ô combien nous partageons quelque chose de spécial", révèle Steven.
Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !
Stéphanie Laskar