La très belle actrice américaine Eva Mendes, qui fêtera ses 37 ans le mois prochain, était en couple depuis une bonne décennie avec le cinéaste péruvien George Gargurevich . Visiblement séparée de lui il y a quelques temps dans la plus stricte discrétion, la belle sera dès demain, mercredi 16 février, à l'affiche de Last Night (voir la bande-annonce ci-dessus), une romance pour laquelle elle partage notamment l'affiche avec Guillaume Canet.
Eh bien décidément, la belle Latina aime les Français ! En effet, en pleine promotion du film, elle a accordé une inteview au magazine Gala, en kiosques demain, et y dévoile les critères de son homme idéal.
Ainsi, la belle brune déclare : "Je ne dirais pas non au Alain Delon de 1969. Un homme avec de bonnes manières et ne serait-ce que la moitié d'un cerveau, ne soyons pas trop difficile, ce serait déjà pas mal du tout. Alain est le héros de mon film préféré : La piscine. Lui, Romy Schneider, Jane Birkin... Ils sont tous formidables ! (...) En fait, j'ai besoin d'un homme plus intelligent, plus âgé et plus expérimenté que moi. Je veux me sentir protégée et surtout, apprendre."
Et si elle trouve cette perle rare, quelle évolution possible à leur amour ? "Surtout pas de mariage ! Ça tue le romantisme dans un couple ! Si vous voulez tout gâcher, mariez-vous. C'est un carcan épouvantable, surtout dans le show business. Il faut suivre votre coeur, pas ce que la société vous dicte."
Pour lire l'intégralité de l'interview d'Eva Mendes, rendez-vous dans Gala, en kiosques le mercredi 16 février.
A.I.