Les beaux jours reviennent, la chasse à l'amour aussi !
Très prochainement sera diffusée la deuxième saison de La Belle et ses princes presque charmants sur W9 ! Cette fois-ci, c'est la jolie Nelly, 28 ans, qui tente l'aventure. Célibataire, cette maquilleuse originaire de Lyon compte bien trouver l'amour grâce à l'émission. Ils sont seize jeunes hommes à vouloir tout faire pour la séduire. Comme l'année dernière, on retrouve sept prétendants au physique un peu diffcile qui vont devoir affronter neuf éphèbes, pas du tout too much...
La chaîne a enfin dévoilé les portraits des seize prétendants et séducteurs, qui vont tout mettre en oeuvre pour conquérir le coeur de la jolie blonde. Nous vous laisserons apprécier leur physique !
Parmi eux, un petit habitué : Anthony ! Eh oui, le rouquin, tenor lyrique, est de retour. Et s'il n'a pas eu de chance l'an passé avec Marine, qui lui avait préféré le beau Benjamin, il compte bien se rattraper avec Nelly ! Tombera-t-elle sous son charme ?
La jeune femme semble en tout cas capable d'aller au-delà des apparences ! Adolescente, elle a connu des problèmes de poids. Si elle affiche aujourd'hui une taille 34, elle faisait auparavant du 44. A l'époque, elle se cachait derrière une image de garçon manqué et portait même les vêtements de son père.
Qui fera fondre son coeur, la beauté ou la gentillesse ? Réponse dès le mardi 16 avril dans La Belle et ses princes presque charmants 2 sur W9.