Depuis le 21 avril dernier, le Festival du film de Tribeca bat son plein à New York. Comme chaque année, ce festival du film, fondé par Robert De Niro en 2002 suite aux attentats contre le World Trade Center vient assister les cinéastes à atteindre le plus grand public possible afin que le cinéma prenne de plus en plus de puissance et que New York soit reconnue comme un centre majeur de cinématographie.
Hier, les people ont pu ainsi assister à la première de Ultrasuede: In Search of Halston, un documentaire qui tourne autour de la mode, des vêtements et qui met en avant le glamour. Et qui dit glamour dit... Sarah Jessica Parker !
Notre icône de mode qui sera à l'affiche du deuxième volet de Sex and The City - dont nous vous avons dévoilé la nouvelle affiche - dès le 2 juin prochain ne pouvait rater tel évènement... Pour se rendre à cette soirée où la mode était de mise, SJP avait opté pour une sublime robe Stella McCartney, perchée sur des ravissantes chaussures signées Ryan Atwood. Cheveux parfaitement sublimés, l'actrice est une véritable princesse de la mode...
Mais notre Carrie Bradshaw n'était pas la seule beauté à avoir pointé le bout de son nez. La belle Melissa George entourait Marg Helgenberger des Experts, et Kate Walsh qui profitait de nouveau de cette occasion pour dévoiler ses sublimes gambettes ! Officiellement divorcée d'avec Alex Young, la star de Private Practice n'en rate pas une.
Parfaite dans son rôle dans l'excellent Mulholland Drive, la star Laura Elena Harring a fait quelques pas d'une danse endiablée avec Angel Garcia Clemente. L'actrice était sur-voltée !
A l'occasion de cette première, de nombreuses beautés avaient fait le déplacement. Parmi elles, la bombe Georgina Chapman qui attend son premier enfant de son époux le grand Harvey Weinstein portait une robe divine signée Halston ; le top Brésilien Fernanda Motto ; la belle Olga Rikova et la it-girl Olivia Palermo, qui était venue en très bonne compagnie.
Également présents à cette soirée : Linda Fargo, Kelly Klein , le réalisateur Whitney Smith, Nicole Miller, Ann Dexter Jones, Carol Alt, Irina Pantaeva, Dylan Lauren et Bryan Bat.
Chloé Breen