Louis Ducruet et son épouse Marie s'aiment et sont déterminés à le faire savoir. D'autant plus après l'énorme bonheur qu'ils viennent de vivre. Comme l'ont dévoilé les jeunes parents sur Instagram, ce mercredi 4 décembre 2024, Marie Ducruet a donné naissance à leur deuxième enfant, une petite fille qui fait de leur aînée Victoire, bientôt 2 ans, une grande soeur très heureuse ! "Notre famille s'agrandit à nouveau avec l'arrivée de notre petite Constance. Il y en a une qui était pressée de la rencontrer.", pouvait-on lire. On découvre ainsi le très joli prénom qu'ils ont choisi pour leur enfant. Un message accompagné d'une première photo du nourrisson, sur laquelle on voit son bracelet de naissance, où il est indiqué son nom, ainsi que sa date de naissance. Sur deux autres clichés, on aperçoit les bras de Victoire, visiblement très concernée par cette naissance !
Le 17 juin dernier, alors que Victoire est âgée d'à peine un an, le couple a annoncé attendre son deuxième enfant. C'est par le biais d'une photo de la petite blondinette aux boucles dorées et de leur chien Pancake qu'ils ont révélé leur grand secret : "Pancake et boucles d'or ont une annonce à faire. Ils attendent un nouveau membre dans la fratrie, la famille s'agrandit !" pouvait-on lire en légende d'un cliché absolument adorable.
Près d'un mois plus tard, Marie et Louis Ducruet organisait une baby shower, une fête arrivée tout droit d'Amérique organisée par les couples pour annoncer le sexe de leur futur enfant à leur entourage. À cette occasion, on a appris que c'était une autre fille qui allait rejoindre la famille. Et c'est donc désormais chose faite pour le plus grand bonheur de Stéphanie de Monaco.
Si l'arrivée de Victoire dans sa vie faisait déjà sa plus grande joie (et celle de la tante Camille Gottlieb), Stéphanie de Monaco a confirmé son bonheur au magazine Point de vue il y a quelque temps : "Je suis très heureuse pour eux, et égoïstement pour moi aussi, en tant que grand-mère. Je suis ravie de l'être à nouveau car c'est une belle aventure." Et son bonheur fait aussi celui des parents qui comptent sur elle pour les épauler : "Au quotidien, ma mère a un agenda chargé mais dès qu'elle le peut, elle réclame de garder Victoire. [...] C'est touchant de voir à quel point elle s'investit" déclarait Louis. Un investissement qui n'est pas près de s'arrêter...