La nouvelle est tombée le 17 juin dernier. Sur leurs comptes Instagram respectifs, Louis Ducruet et sa femme Marie annonçaient subtilement l'arrivée prochaine de leur deuxième enfant par le biais de clichés sur lesquels leur petite Victoire, née en avril 2023, et leur chien Pancake, étaient mis en avant. Si Victoire portait un pull brodé Big Sis (comprenez grande soeur en français, ndlr), le chien portait un bandana autour du cou sur lequel était écrit "Oh non, pas encore" en anglais estampillé 2024.
"Pancake et Boucle d'or ont une annonce à faire... Ils attendent un nouveau membre dans la fratrie, la famille s'agrandit" pouvait-on lire en légende des deux photos postées par les parents. Évidemment, les réactions ne se sont pas fait attendre dans les commentaires. Les fans ont été nombreux à féliciter la jolie famille pour cette super nouvelle. Parmi elle, Camille Gottlieb, fille de Stéphanie de Monaco, aux anges de pouvoir bientôt endosser le rôle de tante pour la deuxième fois.
Et elle n'est pas la dernière à se réjouir de l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé dans la famille. Stéphanie de Monaco l'est également. Déjà ravie par l'arrivée de Victoire dans son quotidien, celle qui sera grand-mère pour la deuxième fois dans quelques mois s'est exprimée dans les pages du magazine Point de Vue.
Stéphanie de Monaco tient plus que tout aux liens qu'elle entretient avec ses enfants. Louis, Pauline et Camille vont jusqu'à l'épauler dans certains combats, notamment celui qu'elle mène contre le sida avec l'association Fight Aids : "J'ai la chance que mes enfants mènent ce combat avec moi. C'est une sensation très agréable pour la maman que je suis", explique-t-elle au cours de l'entretien. "Je suis tellement fière de leur engagement et heureuse de leur soutien permanent. Je ne peux que leur adresser toute ma gratitude, mes remerciements et surtout mon amour."
Qu'importe son planning chargé, Stéphanie de Monaco accordera tout le temps qu'il faudra aux enfants de son fils Louis. Elle s'est d'ailleurs penchée sur l'annonce faite sur Instagram par les futurs parents : "Pour ma part, je ne l'ai pas appris de cette façon, j'avais été prévenue avant (rires). Je suis très heureuse pour eux, et égoïstement pour moi aussi, en tant que grand-mère. Je suis ravie de l'être à nouveau car c'est une belle aventure."
Elle en a également profité pour donner des nouvelles de Victoire qui se porte comme un charme et qui ne cesse de grandir : "La fille de Louis et Marie se porte très bien. Effectivement, elle marche depuis peu, mais cela reste tout à fait normal pour une enfant de plus d'un an désormais." Que Stéphanie de Monaco se prépare : dans quelques semaines, elle sera emportée par un ouragan d'amour.