Emma Heming-Willis se lance dans un joli projet. La femme de l'acteur américain avec qui elle a deux filles (Mabel et Evelyn) a dévoilé ce mercredi à l'Hôtel Louis C. Jacob de Hambourg sa marque de cosmétiques baptisée CocoBaba.
Un nom évocateur estampillant une ligne de soins pour la peau aux senteurs exotiques, destinée à séduire les femmes enceintes. L'idée lui est venue lors de sa première grossesse quand elle utilisait de l'huile de coco afin de garder une peau impeccable." Quand j'étais enceinte de ma première fille Mabel, je cherchais une huile naturelle contre les vergetures, qui sentait bon. Mais je n'ai rien trouvé de convenable. En fin de compte, j'ai eu recours à un vieux produit traditionnel de ma famille : l'huile de noix de coco, pour les cheveux et le corps. Et l'odeur est incroyable ! Je l'ai simplement utilisée pendant la grossesse. Ma fille pesait 4 kg et elle était vraiment grande. Quand je compris que ça m'avait servi à lutter contre les vergetures, j'ai eu l'idée d'en faire une ligne de beauté ", confie-t-elle.
L'ancien mannequin a choisi pour partenaire une entreprise allemande et elle a dévoilé ses armes secrètes contre les vergetures à base d'huile de coco pure, sans aucun additif chimique.
Une collection pas seulement destinée aux mères et aux femmes enceintes, mais à toutes les femmes qui ont des problèmes de vergetures et souhaitent un remède naturel. Et d'ajouter, émue : " Oh, mon Dieu, je suis si nerveuse, je travaille depuis quatre ans sur ce projet et c'est très émouvant pour moi, comme la naissance d'un troisième enfant."
Vendue par la pharmacie en ligne Apo-rouge, la gamme est déjà un succès dont Bruce himself profite également : " Mon mari a utilisé les produits, ma famille et lui sont ma source d'inspiration", assure la jeune femme.
Lors de son passage en Allemagne, la superbe brune en a profité pour assister à l'événement mondain du Dreamball qui a eu lieu au Ritz de Berlin.
Le voyage s'est clôturé en beauté !
Stéphanie Laskar