La Ferme Célébrités en Afrique : Clash général et règlements de comptes... même Olivier en prend pour son grade ! Stop, ça suffit !
Publié le 21 février 2010 à 16:12
Par Allyson J.
Olivier aussi en prend pour son grade ! Olivier aussi en prend pour son grade !
Vendetta dort... et se touche ?
Direction l'orphelinat !
La suite après la publicité

Même quand Adeline n'est pas là (elle est actuellement à l'hôpital pour subir une contre-expertise médicale afin de déterminer si elle peut poursuivre l'aventure), les prises de tête continuent.

Nous vous annoncions tout à l'heure qu'Olivier avait décidé de recadrer les fermiers en constatant que Mickaël Vendetta était parti se recoucher pendant que les autres travaillaient. Courageux, Olivier est donc allé réveiller l'oisif "beau gosse" afin de réunir tous les fermiers pour discuter de la répartition des tâches. Mais très vite, le dialogue se transforme... en clash général ! Et même Olivier, le beau ranger, en prend pour son grade !

Olivier, de sa voix calme et apaisante, reproche à Vendetta de ne pas s'investir suffisamment dans les travaux, ce à quoi le petit jeune répond qu'il a fait la vaisselle jusqu' à 23 heures, hier soir. En clair, pendant que tout le monde travaille sans relâche, lui... fait la vaisselle et s'en contente ouvertement. "Et tu veux une médaille pour ça ?" lui demande Olivier, taquin. Greg rappelle devant tout le monde que Vendetta, chargé de ramasser les bouses le matin (comme corvée de pire fermier) en a oublié plein. De nombreuses bouses sont encore sous les arbres, notamment. Vendetta, toujours le mot pour rire ajoute : "Ouais, j'ai oublié de te ramasser". Pas très subtil, mais amusant !

Vendetta prend tout à la rigolade et s'exclame : "Vous venez me voir alors que j'étais en train de faire l'amour !". Et Greg de lui répondre : "A une vache...". C'est drôle... mais d'après ce que l'on voit, on serait plutôt tenter de proposer : "sa main droite" dont il a l'air proche.

Les vannes fusent pendant ce clash : Vendetta en est la cible et Francky intervient pour sauver son poulain. Un poulain qui s'enlise, seul, dans son fumier : "Pourquoi vous me faites chier ?" lance-t-il.
Au passage, il tacle aussi David Charvet ("il vient à la Ferme juste pour payer le loyer de sa baraque") et parle mal à Olivier ("Je fais la vaisselle pour tout le monde : arrête de me saouler !") ! C'est une scène magistrale qu'Olivier conclut avec calme : "On va arrêter ce genre de discussions, surtout quand je suis présent sinon je me casse tout de suite. Je n'ai pas la solution pour vous, tout ça est pathétique et très puéril". Après une énième provocation insipide de Vendetta qui insiste sur sa vaisselle, Olivier se lève... et s'en va ! (voir vidéo de ce clash).

Cette dispute a (encore) mis les habitants sous tension : Kelly, Surya, Greg, Hermine et David décident donc de ne plus adresser la parole à Mickaël. De même, Vendetta devrait faire le moins de sorties possible à l'extérieur de Zulu Nyala, comme punition de son manque d'investissement. Et Francky a conscience de l'ampleur que "l'affaire Vendetta" commence à prendre "ça va mal se finir cette histoire !" (voir vidéo).

D'ailleurs, lorsque Olivier revient plus tard avec une mission pour nos fermiers, Mickaël Vendetta ne fait évidemment pas partie du voyage : Kelly, Farid (sage comme une image... maintenant), Surya, Greg et David vont aider à la construction d'infrastructures pour un orphelinat (voir vidéo).

Attention Mickaël... manquer de respect à Olivier le ranger risque de te coûter cher !

À propos de
Mots clés
People France Télé Télé réalité Vidéos Clash Émission télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news