Alors que nous vous proposions lundi l'arrivée de la ravissante star hollywoodienne Anne Hathaway et du charismatique acteur américain Jake Gyllenhaal à Sydney à l'occasion de la présentation du nouveau film qui les réunit Love et autres drogues (voir la bande-annonce ci-dessus), nous vous invitons à découvrir aujourd'hui toutes les photos de l'avant-première australienne du film !
Dans une robe pailletée et dorée du meilleur effet, la très jolie comédienne est arrivée au bras du séduisant Jake qui arborait pour sa part un costume très seyant. Après avoir posé devant les photographes amassés le long du tapis rouge de l'événement, les deux stars se sont prêtées à un véritable bain de foule pour combler leurs nombreux fans présents et n'ont pas hésité à signer une multitude d'autographes et à poser avec eux.
Anne, 28 ans, qui déborde de grâce et d'élégance sur les tapis rouges du monde entier, n'a pas failli quant à sa réputation de reine des red carpets et était vraiment lumineuse pour cette avant-première à l'autre bout du monde.
Nous avons pu la voir cette année à l'affiche de longs métrages comme Valentine's Day (voir la bande-annonce) ou Alice au pays des merveilles (voir la bande-annonce), et donne donc la réplique pour la seconde fois de sa carrière (après Le secret de Brokeback Mountain) à Jake Gyllenhaal (vu récemment à l'affiche de Prince of Persia).
Dans ce nouveau long métrage touchant et drôle signé Edward Zwick - réalisateur de grandes fresques comme Glory, Légendes dautomne, Le dernier samouraï ou Blood diamond -, Anne et Jake partagent également l'affiche avec Gabriel Macht (The spirit), Oliver Platt (2012) et Hank Azaria (La nuit au musée).
L'histoire ? New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l'assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l'univers implacable de l'industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre. Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l'engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d'une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour. Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s'intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l'amour.
Purepeople.com vous propose ci-dessus toutes les photos de l'avant-première ainsi que la bande-annonce de Love et autres drogues.
A.I.