Installé depuis plus de vingt ans dans une vaste demeure située non loin de l'aéroport de Madrid estimée à plus de 6 millions d'euros, Zinedine Zidane et sa femme Véronique Fernandez profitent d'un cadre de vie idyllique en Espagne. Selon nos confrères du magazine espagnol Sexta, la propriété de l'ancien champion du monde de football "s'étend sur un peu plus de 1 000 mètres carrés" et aurait été construite en 2003 par l'architecte renommé Joaquin Torres qui se serait inspiré de l'hôtel George V à Paris.
"À l'extérieur, la demeure se démarque par son grand jardin, sa piscine et même un terrain de football privé (...) Le paysagiste, réputé pour son travail au parc d'attractions Port Aventura, a su créer un environnement harmonieux et accueillant, propice à la détente et à la convivialité", ajoutent nos confrères du Journal de la maison. Cette demeure aurait également "une salle de sport et un city stade" selon les journalistes du magazine Sports. Un véritable palais où se retrouvent toute la famille de Zidane - libre depuis son départ du Real Madrid au printemps 2021 - et bien sûr ses enfants Enzo, Luca, Théo et Elyaz.
Une très belle réussite pour le footballeur qui a rencontré son épouse au foyer des jeunes travailleurs de Cannes alors qu'il n'avait que 17 ans. Interviewé par le magazine GQ en 2023, il s'était ainsi rappelé de son tout premier appartement qu'il avait partagé avec son épouse. "À notre arrivée à Madrid (en 2001, ndlr), nous vivions dans un appartement avec un tout petit jardin. Je me rappelle que je jouais avec eux au dernier étage et que je devais me mettre à genoux à cause du toit mansardé. J'en ai fait des choses ! Heureusement Théo et Elyaz m'ont un peu épargnés ensuite", avait-il confié, reconnaissant pour son incroyable femme qui l'accompagne depuis ses débuts.
"On a fait notre vie ensemble, nos chemins sont complémentaires, c'est ça qui est magnifique en fait (...) Il n'y a pas de filtre entre nous, tout se dit, tout se fait, et c'est beau. Parce que oui, je lui dois tout", avait-il ajouté à Téléfoot.