Gros chamboulement économique dans le monde de l'industrie du prêt-à-porter. En début de semaine, la maison-mère de la marque Calvin Klein a racheté la griffe Tommy Hilfiger au fonds d'investissement britannique Apax Partners.
La célèbre marque américaine a dû débourser la modique somme de 3 milliards de dollars pour s'approprier la fameuse griffe, ce qui représente le double de la somme que le fonds avait déboursé à la fin de l'année 2005.
Mais ce changement n'empêche pas la marque Tommy Hilfiger de poursuivre sa production et ses actions promotionnelles aux quatre coins du monde, notamment hier, où deux événements de la marque avaient lieu dans deux villes européennes.
Tout d'abord, la sublime Bar Refaeli, petite ami de la star hollywoodienne Leonardo DiCaprio (Shutter Island), était à Francfort à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Tommy Hilfiger. Magnifique en jean moulant et petit pull beige à col en V, la jolie blonde a irradié l'inauguration de cette nouvelle boutique allemande.
D'autre part, à Madrid, en Espagne, la ravissante actrice ukrainienne Milla Jovovich (bientôt à l'affiche de The fourth kind), a participé à la présentation du nouveau sac de Tommy Hilfiger, dont les bénéfices des ventes seront reversés à la Breast Health International. Ravissante dans un pantalon à carreaux et une chemise ceintrée bleu marine, la star a prouvé qu'il lui restait de bons restes de sa carrière de top model.
Toutes les photos de ces deux événements sont visibles ci-dessus !
A.I.