![Kelly Brook en couverture de l'édition australienne du magazine FHM, novembre 2010.](https://static1.purepeople.com/articles/5/65/29/5/@/487276-kelly-brook-en-couverture-de-l-edition-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle a été élue "la femme parfaite", selon une étude scientifique très sérieuse reposant sur les mensurations idéales, les courbes du corps, le grain de la peau, la couleur des cheveux, et toute une multitude de critères physiques très spécifiques. Il était donc tout à fait logique qu'elle expose à nouveau ce "corps parfait" !
Après avoir récemment prouvé la véracité de cette analyse en posant dans le plus simple appareil dans Playboy, la sublime actrice et mannequin britannique Kelly Brook, 30 ans, s'affiche une nouvelle fois (voir son nombre impressionnant de couvertures ci-dessus !) dans la prochaine édition australienne du magazine FHM.
Dans un look torride qui n'est pas sans rappeler celui de la sexy Daisy Duke de la série Shérif fais-moi peur, la bombe anglaise arbore un mini-mini-short et une chemise ouverte sur sa généreuse poitrine, pour un résultat qui est tout simplement la couverture la plus sensuelle de l'année !
Celle qui a été l'égérie de la marque de lingerie Ultimo, est encore à l'affiche du drôlatique Piranha 3D (voir la bande-annonce ci-dessus), d'Alexandre Aja.