![La belle Kelly Brook en couverture de Playboy.](https://static1.purepeople.com/articles/2/61/65/2/@/455898-la-belle-kelly-brook-en-couverture-de-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle a été élue "la femme parfaite", selon une étude scientifique très sérieuse reposant sur les mensurations idéales, les courbes du corps, le grain de la peau, la couleur des cheveux, et toute une multitude de critères physiques très spécifiques. Il était donc tout à fait logique qu'elle expose à nouveau ce "corps parfait" !
Et quelle meilleure place pour le faire qu'en couverture de Playboy ! C'est en effet dans le plus simple appareil que la torride Kelly Brook, 30 ans, s'affiche en une de la nouvelle édition du magazine aux longues oreilles et sur plusieurs pages intérieures, pour un rare plaisir des yeux.
Celle qui a été l'égérie de la marque de lingerie Ultimo, livre d'ailleurs à propos de cette expérience : "J'étais un peu tendue à l'idée du shooting, car je regarde les autres filles qui ont posé pour le magazine et elles sont juste parfaites... Je n'ai plus 20 ans, mes seins sont naturels et ils tombent un peu." Ne t'inquiète pas Kelly, le résultat est tout simplement divin...
La jeune actrice et mannequin britannique envahira nos salles obscures dès le 1er septembre au générique du très attendu Piranha 3D (voir la bande-annonce), d'Alexandre Aja.
Après l'avoir vue récemment dévoiler une publicité où elle était totalement nue, l'ex-petite amie de la star britannique de rugby Danny Cipriani nous expose donc une fois de plus sa plastique avantageuse et nous confirme que l'étude scientifique, ben elle tient la route...