Nous l'avions quittée sur l'île italienne d'Ischia, au large de Naples, avec son chéri Nick Loeb - fils de l'Ambassadeur John Loeb, qui se lance lui aussi en politique dans l'Etat de Floride -, à l'occasion du Global Music & Film Festival.
Nous avons retrouvé la magnifique actrice colombienne Sofia Vergara, 38 ans, véritable beauté qui a fait craquer Tom Cruise il y a quelques années (on comprend pourquoi en jetant un coup d'oeil à ces clichés !), à New York, dans le quartier de SoHo, en pleine séance de shopping avec son fils Manolo Gonzalez, 18 ans.
Elus cette semaine dans l'édition espagnole du magazine People "Plus beau duo de mère et fils", la jolie Sofia et le charmant Manolo s'y sont d'ailleurs légèrement dévoilés, l'adolescent confiant dans les pages de l'hebdomadaire : "Je suis le réel adulte (et chef !) à la maison. Pour être tout à fait honnête, ma mère est vraiment comme une petite fille. Elle est toujours scotchée devant son ordinateur, regarde la télévision, lit... Si je ne faisais pas la cuisine, elle pourrait mourir de faim."
L'apprenti réalisateur suit des courts de mise en scène. A l'école, pour les besoins de travaux pratiques, il a même déjà dirigé sa jolie maman, reconnaissant que c'est très spécial de dire à sa mère quoi faire, mais qu'elle est très pro et très simple.
La relève à Hollywood est donc assurée pour la piquante brune que l'on a pu voir sur grand écran dans des films comme Big Trouble, de Barry Sonnenfeld, ou Quatre frères, de John Singleton, mais est aussi au générique de séries aussi réussies que Dirty Sexy Money et Entourage.
Après avoir enflammé les planches à Broadway à l'occasion du spectacle Chicago, Sofia sera prochainement au générique des Schtroumpfs (voir le teaser).
A.I.