Le thermomètre a bien failli exploser sur le plateau de La Nouvelle Édition ce mardi 18 mars, sur Canal+, grâce à la jolie Emilie Besse... Atout charme de l'info de La Nouvelle Édition, la journaliste a fait une révélation des plus coquines à Ali Baddou !
Alors qu'un reportage sur le tremblement de terre à L.A., dévoilant une animatrice télé qui se jette sous le bureau avec l'animateur, vient d'être diffusé dans le zapping de La Nouvelle édition, Ali Baddou demande à la jolie Émilie Besse comment elle aurait réagi. La jeune femme, sûre d'elle, a alors répondu : "J'étais en train de me dire que s'il fallait que j'attende le prétexte d'un tremblement de terre pour passer sous la table avec vous, je pouvais toujours attendre !"
Ali Baddou et les autres chroniqueurs de l'émission de la chaîne cryptée n'en croient pas leurs oreilles. "On peut s'en aller, s'il vous plaît", lâche Anne-Elisabeth Lemoine avant que tous les chroniqueurs ne s'exécutent et quittent le plateau. "C'est complètement dingue", s'exclame Ali Baddou. Il faut dire que le journaliste affiche un physique au charme indéniable... "On a l'air un peu bête maintenant", lâche Emilie avant qu'Ali Baddou ne s'amuse de la situation : "Enfin seuls..."
Une séquence qui a fait grimper la température sur le plateau ! Bravo Emilie !