Alessandra Sublet, aux commandes de l'émission C à vous, diffusée quotidiennement sur France 5, est l'une des journalistes les plus prometteuses du paysage audiovisuel français.
Cependant, celle qui a fait ses preuves à de nombreuses reprises (elle a présenté les trois premières saisons de l'émission Incroyable Talent sur M6, ou le programme Nouvelle Star, ça continue sur W9), aurait-elle pris la grosse tête ?
Le magazine Télé 2 semaines lui consacre actuellement un article, dédié "aux nouvelles drôles de dames du PAF", dans lequel son parcours est mis en parallèle avec ceux de Sidonie Bonnec (W9 et M6) et Laurie Cholewa (France 2).
Contactée par l'hebdomadaire sur la vision de son avenir télévisuel, la jolie brune au regard pétillant et au ton plus que spontané a fait une déclaration étonnante : elle a refusé de répondre, expliquant "qu'elle estimait ne pas entrer dans la même case" que les deux autres animatrices.
Que voulait-elle dire par là ? Mystère. En tout cas, voici une affirmation plus que surprenante venant de la part de la fraîche et sympathique Alessandra...