On lui a prêté une relation avec le beau Gerard Butler (qui est déjà censé roucouler avec Jennifer Aniston)... elle a nié. La jolie Laurie Cholewa, valeur montante de Direct 8 (Ça tourne ou L'école des stars), est dans l'actualité : elle a pour mission de relancer les émissions de variétés sur France Télévisions.
Le Parisien de ce jour nous annonce qu'elle sera à la tête d'une émission en prime time intitulée Encore une chanson qui arrivera à l'antenne de France 2 le samedi 24 avril, en direct. Le but est d'offrir une vitrine d'exposition à des artistes confirmés afin de donner une nouvelle impulsion à l'industrie musicale qui dit souffrir, notamment du téléchargement illégal. Ces derniers mois, ce secteur n'hésitait pas à pointer du doigt le manque de considération du service public pour les oeuvres musicales. Qu'à cela ne tienne : France Télévisions compte bien remédier au problème et nous arrose déjà de divertissements comme Chabada (qui connaît un succès mitigé) ou prochainement Encore une chanson.
Le principe de cette nouvelle émission est de coller à l'évolution de la consommation de le musique... tout en la mettant à l'honneur. Ainsi, outre le fait de laisser des artistes se produire sur scène le temps de - au moins - deux chansons (habituellement, le quota est un artiste/une chanson hors émissions spéciales), les téléspectateurs auront la possibilité d'exprimer leur opinion en votant pour leur chanteur préféré afin qu'il puisse interpréter un troisième titre : une interactivité qui rapprochera les chanteurs des téléspectateurs. Ce milkshake d'ingrédients nous permettra d'écouter neuf artistes (encore inconnus) par prime de 130 minutes.
Laurie chantera les louanges de la musique en prime time (un peu comme Daniela Lumbroso)... et donnera le la le 24 avril prochain sur France 2 dans Encore une chanson.