Fille de la princesse Anne , Zara Tindall a récemment célébré son 13e anniversaire de mariage avec l'ancien champion de rugby Mike Tindall. Malgré les années qui passent, le couple, qui a déjà mis au monde trois enfants, semble toujours autant rayonner à chacune de ses sorties en public avec les autres membres de la famille royale britannique, dont ils ne sont cependant pas des membres actifs. Un statut qui leur convient à merveille et qui ne devrait pas évoluer de sitôt. Il faut dire que leur présence, même anecdotique, au sein du clan Windsor, les a aidé a bâtir une petite fortune au fil des années. En effet, leurs différentes entreprises leurs rapportent assez gros, tout comme leurs sponsors, ainsi que leur participation à des publicités outre-Manche. Selon les informations du Sun, ils possèderaient actuellement pas moins de 30 millions de livres sterling, soit environ 35 millions d'euros.
Contrairement à d'autres membres plus actifs de la famille royale britannique, Mike et Zara Tindall ne sont pas régulièrement ciblés par les critiques grâce à leur statut assez particulier au sein du clan Windsor. Par exemple, ils ne sont pas accusés de monétiser leur statut pour s'enrichir comme peuvent l'être le cousin de Zara Tindall, le prince Harry , et son épouse Meghan Markle . En parallèle, les investisseurs possédant des parts dans leurs différentes entreprises semblent être rassurés par le fait que le couple soit invité à tous les événements familiaux et prestigieux de la couronne britannique. Leur train de vie très confortable semble donc être encore assuré pour de nombreuses années, ce qui peut déjà leur permettre de mettre leurs enfants (Mia, 10 ans, Lena, six ans, et Lucas, trois ans, ndlr) à l'abri du besoin. Ces derniers sont d'ailleurs beaucoup moins exposés médiatiquement que les enfants du prince William et de Kate Middleton .
D'ailleurs, le prince et la princesse de Galles semblent être très proches de Mike et Zara Tindall. "Zara et Mike semblent jouer le rôle de soutien émotionnel pour William et Kate, offrant une relation plus légère et irrévérencieuse qui les a aidés à faire face aux critiques incessantes", a récemment indiqué l'experte royale Judi James dans les colonnes du Daily Express. De plus, les enfants des deux couples s'entendent à merveille, renforçant ainsi encore davantage leur amitié.