Ce n'est pas parce qu'ils font partie de la famille royale britannique qu'ils n'ont pas le droit de vivre comme tout le monde. Mike et Zara Tindall l'ont bien compris et ne s'empêchent pas de vivre un quotidien presque aussi classique que des personnes lambdas. Certes, l'Australie n'est pas à la portée de toutes les bourses mais profiter d'une plage et de ses cocotiers sous un soleil de plomb est aussi accessible à quelques centaines de kilomètres seulement de la Grande-Bretagne.
En ce début du mois de janvier, la fille de la princesse Anne et l'ancien rugbyman ont mis les voiles direction l'Australie et la Gold Coast plus précisément. Mais au-delà des sessions plages, farniente et soleil en maillot de bain qu'ils se sont accordées sur place comme le prouvent les photos publiées par The Sun, les parents de Mia, née en 2014, Léna, née en 2018 et Lucas, né en 2021, étaient présents pour une occasion bien particulière. En tant que cavalière professionnelle, Zara Tindall a participé à une course équestre appelée Magic Millions.
Loin d'être les seuls à participer à l'évènement, ils ont croisé la route d'un homme bien connu de la famille royale : Nacho Figueras, qui n'est autre que l'un des meilleurs amis du prince Harry. À leur côté également, la comédienne Elsa Pataky, ex-compagne de Michael Youn et femme de l'acteur Chris Hemsworth.
Une fois la compétition terminée, Mike et Zara Tindall ont laissé éclater leur amour au grand jour à renfort de câlins, de gestes tendres et de bisous sur les plages de Byron Bay. Loin du protocole royal, les tourtereaux se sont laissés aller et pour cause. L'Australie est une destination chère à leur coeur puisque c'est ici-même qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Un retour aux sources romantique qui fait du bien, loin des scandales rencontrés ces derniers temps par la famille royale.
Zara Tindall s'est vite prise de passion pour l'équitation, une discipline que beaucoup de membres de la famille royale pratique. Elle compte à son actif plusieurs récompenses et notamment une médaille d'argent en 2012 lors des jeux olympiques de Londres. En 2006, elle a raflé l'or aux championnats du monde, tout comme l'année suivante pour les championnats d'Europe. Pas de doute, l'équitation à Zara, c'est son dada.