En clin d'oeil à l'été qui arrive, les désormais fameuses soirées Girly Wednesday by Cointreaupolitan (dont l'égérie Cointreaupolitan n'est autre que la reine du Burlesque Dita Von Teese) - pour lesquelles les femmes sont à l'honneur aux platines – ont donné le privilège à un homme d'inviter ses "favorites" à passer leurs tubes préférés au KUBE Hôtel.
Ainsi, le journaliste et animateur Philippe Dana a convié les ravissantes Charlotte le Grix de la Salle, Mademoiselle Barbara et Gisèle à faire danser les noctambules de la plus belle ville du monde.
Mais cette soirée a également été l'occasion pour l'une d'entre elles, revenue de New York pour quelques jours, de célébrer son anniversaire. En effet, Charlotte Le Grix de La Salle - ex-animatrice de +Clair sur Canal+ -, a eu la surprise de voir rassemblés tous ses amis au KUBE Hôtel à l'occasion de ses 37 ans.
Après s'être prêtée à l'exercice dans le même lieu en 2008, c'était l'occasion pour la très jolie Charlotte de renouveler l'expérience aux platines et de lancer une fête endiablée !
Sur des titres tels que Baby, please don't go de Them, So lonely de The Police, Rock the Casbah de The Clash, La complainte du Progrès de Boris Vian, New York, New York de Liza Minnelli, Peace Frog de The Doors, Wouldn't it be nice de The Beach Boys, ou encore le tube de l'été Baby I'm yours de Breakbot... Philippe Dana et ses "drôles de dames" ont fait danser tous ceux venus retrouver l'ex-animatrice de Canal+ en ce jour si important pour elle.Un anniversaire surprise réussi qui a également enchanté les clients du restaurant KUBE et de l'unique bar de glace de la capitale.
Toutes les photos exclu sont visibles ci-dessus.
A.I.