Hier soir, dans l'enceinte du fameux Cinema Prince Charles de Londres, en Angleterre, s'est tenue l'avant-première du très sulfureux Boogie Woogie (voir un torride extrait), comédie sexy et psychédélique signée Duncan Ward.
A cette occasion, plusieurs stars du casting étaient présentes, parmi lesquelles la très ravissante Gillian Anderson (inoubliable agent Scully de la série X-Files), accompagné de son compagnon Mark Griffiths, mais aussi les très jolies Meredith Ostrom et Jaime Winstone. Mais d'autres célébrités britanniques comme le superbe mannequin Daisy Lowe ou Michael Barrymore s'étaient également déplacés.
Avec également à son casting Amanda Seyfried (vue récemment à l'affiche de Chloé), Heather Graham (revenue en état de grâce avec Very Bad Trip), Christopher Lee (actuellement en voix dans Alice in Wonderland), Stellan Skarsgard (Will Hunting), la sculpturale Gemma Atkinson et Charlotte Rampling, Boogie Woogie affiche l'une des plus belles distributions du printemps !
L'histoire ? Boogie Woogie tourne autour de la vente de ce célèbre tableau de Piet Mondrian et met en scène les moeurs, les ambitions, les relations et les destins croisés d'artistes, de marchands d'art, de collectionneurs... qui évoluent dans le monde de l'art contemporain à Londres où la frontière entre succès et échec reste ténue.
En attendant de découvrir ce film en intégralité dans quelques semaines dans nos salles, Purepeople.com vous en propose tout de suite toutes les photos de l'avant-première britannique, ainsi que sa bande-annonce.
Adam Ikx