Dans quelques semaines, vous pourrez découvrir dans toutes vos salles un film complètement barré intitulé Boogie Woogie (voir la torride bande-annonce), oeuvre du réalisateur Duncan Ward, qui s'est entouré d'un superbe casting avec notamment Amanda Seyfried (depuis mercredi à l'affiche du sulfureux Chloé), Heather Graham (revenue en état de grâce avec Very Bad Trip), Gillian Anderson (inoubliable agent Scully de la série X-Files), Christopher Lee (bientôt en voix dans Alice in Wonderland), Stellan Skarsgard (Will Hunting), la sculpturale Gemma Atkinson et Charlotte Rampling.
L'histoire ? Boogie Woogie tourne autour de la vente de ce célèbre tableau de Piet Mondrian et met en scène les moeurs, les ambitions, les relations et les destins croisés d'artistes, de marchands d'art, de collectionneurs... qui évoluent dans le monde de l'art contemporain à Londres où la frontière entre succès et échec reste ténue.
Très débridé, ce film britannique et indépendant propose beaucoup de scènes très dénudées, notamment unepetite partie lesbienne entre une jolie brune et la superbe Heather Graham, 40 ans, star sexy de films comme Nowhere, Boogie Nights, Austin Powers l'espion qui m'a tirée ou From Hell.
En attendant de découvrir ce film en intégralité dans quelques semaines, Purepeople.com vous propose tout de suite de vous délecter de cette scène très agréable pour les yeux.
A.I.